Scènes antillaises sur toile

Publié le par Béax

Voici une petite série de toiles représentant des scènes de la vie antillaise.

 

Case-jaune-sur-la-plage.jpg

Petite case de pêcheurs sur la plage

Char-a-boeufs.jpg

Char à boeuf

Combat-de-coqs.jpg

Combat de coq

Dans-les-champs.jpg

Travail aux champs

Fruits-tropicaux.jpg

Fruits et légumes

Hamac et lecture

Hamac sur la plage 

La-lessive.jpg

Le jour de la lessive 

Marche.jpg

Petit marché

Pecheurs-et-filet.jpg

Pêcheurs lavant leur filet 

Petit marché de fruits et légumes

Fruits et légumes au marché

Sortie-d-ecole.jpg

Sortie d'école

Lolo Mam Coco

Lolo

Retour de pèche

Retour de pèche

Fabrication d'une nasse

Fabrication d'une nasse

 

013

 

Baignade interdite !

 


J'espère que vous avez apprécié et même aimé mes petits tableaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, j'aime vos toiles mais sont-elles à vendre ?<br /> pour avoir vécu quelque temps aux Antilles, je suis à la recherche de toiles pur décorer ma maison.<br /> à bientôt.
Répondre
B
Bonjour, merci de votre gentil mot, ça me fait plaisirs que mes toiles plaisent. Effectivement, je vends mes tableaux. Dans quelle région êtes-vous ? Si vous n'êtes pas pressée, je serai en métropole en août prochain et pourrais les ramener à cette occasion car je craints un peu de les envoyer par la poste. De plus, dites-moi lesquelles vous intéressent car certaines sont déjà vendues et les formats n'étant pas tous les mêmes, le prix est différent en fonction de la taille. Dans l'attente de vos nouvelles, à bientôt.
M
bonjour Béa ! ils sont supers tes tableaux , j'ai une préférence pour les coqs .bisous
Répondre